Une info ou réservation ?

liens ACCA liens ACCA liens ACCA liens ACCA

Agenda & Actualités

Reprise des vols Covid-19

Dans le respect des préconisations et décrets gouvernementaux, une remise en vol de tous les pilotes a été assurée depuis le 15 mai par les instructeurs du club. Quant à l'instruction, elle a repris le 25 mai.
Volez avec prudence et dans le respect des recommandations de la FFA. Cliquez ici.

Promotion BIA 2019

Depuis le 29/09/2019, ce sont 24 élèves de 13 à 19 ans, dont 6 filles et 18 garçons un dimanche matin sur 2 à l’aéro-club 16 élèves de 15 ans (classe de seconde) un vendredi sur 2 à 11H00, qui ont intégrés la Promotion 2019 du BIA dans le cadre du partenariat signé entre le lycée La Mennais de Guérande et l'ACCA.

Assemblée Générale 2020

Le dimanche 5 avril à 9h30 sur le site de l'aérodrome de La Baule se tiendra l'Assemblée générale ordinaire 2020 de l'Aéroclub de la Côte d'Amour. Il s'agit là d'un temps fort dans le fonctionnement d'une association comme la nôtre et il est donc important que le plus grand nombre de membres de l'ACCA soit présent, pour partager ce qui doit aussi être un vrai moment de convivialité.

Portes ouvertes au musée

Retenez la date ! Rendez-vous en août prochain pour les portes ouvertes du musée aéronautique, à l’aérodrome de La Baule-Escoublac.

Le jour le plus long

Cette année encore, l'ACCA vous invitera, le 20 ou le 21 juin 2020, à participer à une journée aéronautique particulière : "Le jour le plus long.