F-GYJR A PRIS UN NOUVEL ENVOL !

Mis en service le 12 décembre 2001, F-GYJR, DR 400-180, avait rejoint  l'ACCA courant 2005. Durant 16 années de bons et loyaux services totalisant de l'ordre de 4500 heures de vol, il a permis à de nombreux membres du club de voyager aux quatre coins de l'hexagone, jusqu"en Corse. En 2007 et 2008, il a réalisé deux tours de France aériens en accompagnant l'Association Rêves de gosse

Le mardi 13 avril 2021 en fin de matinée, cette longue complicité avec l'aéroclub de la Côte d'Amour a connu son clap de fin lorsque ses clefs ont été remises par le Président Raymon DURANDET à Olivier SUQUET, instructeur, venu assurer le convoyage de l'avion après son acquisition par l'aéroclub de PAMIERS-les-Pujols.  En présence de quelques administrateurs, une collation conviviale a scellé cet évènement qui rythme la vie d'un club... et en appelle présentement un autre : l'arrivée toute prochaine d'un nouvel avion !

Vente JR 1