1er SMAC 2021 !

Alors que les belles journées s"annoncent, et avec elles un regain de l'activité aérienne, il était important de consacrer aussi un peu de temps au sol pour offir un soin "corporel" à nos compagnons volants.  C'est ainsi que le samedi 13 mars, une petite quinzaine de bévénvoles s'est retrouvée sur le tarmac pour le 1er SMAC 2021.

Entre deux giboulées, maniant brosses, éponges, chiffons, et même un aspirateur, l'équipe ansi constituée  a  toiletté la totalité de la flotte de l'aéroclub. Une opération indispensable, renouvelable, qui fût l'occasion d'une rencontre des plus conviviales..

A cet engagement de quelques uns au service de tous, il importe que "TOUS" ait les bonnes attitudes pour respecter le travail réalisé.

SMAC 2021 03 13 1